PRQ 2018 - Gestionnaire Qualité Sécurité Environnement Développement Durable

CPF Formation Formation continue Qualité Sécurité Environnement - RSE
Viadeo Viadeo




Formation aux normes QSE et développement durable

Royer Robin Associés, centre de formation sur Montpellier, vous forme aux normes ISO, Qualité Sécurité Environnement et Développement Durable. Profitez de l’expertise de formateurs chevronnés et des compétences de notre cabinet grâce à :
  • des intervenants expérimentés de l’industrie, du BTP, de la santé, des secteurs publics et privés
  • notre expérience en mission de conseil et d'audit de plus de 20 ans en collectivités et entreprises : accompagnement aux certifications, mise en place de systèmes ed management de la qualité. Vous pouvez retrouvez notre champ d'intervention ici 
  • notre pédagogie « Entreprise Fil Rouge » pendant laquelle vous travaillez sur un cas réel d'une entreprise de la région


Formation financée par la Région et éligible au CPF

Pour les demandeurs d'emploi, cette formation est financée par la Région Occitanie dans le cadre du Programme Régional Qualifiant. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter ou consulter votre conseiller Pôle Emploi.

Vous pouvez également mobiliser votre CPF pour suivre ce parcours diplômant.

Pour les demandeurs d'emploi : vous retrouverez cette formation avec le code CPF : 215086

Pour les salariés d'entreprise : le code CPF est le 88133



Prochaine réunion d’information le 14 décembre 2017 à 9h !

Un titre de niveau III

Cette formation vous délivrera le titre de Technicien en gestion des risques Qualité Sécurité Environnement et Développement Durable, de niveau III inscrit au RNCP. En voici les modalités :

  • Titre de niveau III : Technicien en Gestion des Risques Qualité Sécurité Environnement et Développement Durable inscrit au RNCP  et inscrit sur la liste COPAREF des formations éligibles au CPF 
  • Durée : 6 mois
  • 560 heures en centre de formation (80 jours)
  • 259 heures en entreprises (37 jours)
  • Dates : du 1er février au 12 juillet 2018, stage en entreprise inclus 

Prérequis attendus : niveau bac et expérience en entreprise afin de pouvoir cerner le milieu dans lequel peut évoluer un gestionnaire QSE, assortie d’un niveau bac + 2.

Vous pouvez consulter ici le détail de cette formation en gestion des risques QSE et développement durable, au sein de notre catalogue de formations qualifiantes en QSE et développement durable.

Pour tous renseignements et modalités d’inscription, contactez Marie Dominique SALHORGNE au 04 67 13 22 60 ou par e-mail à l’adresse jessica@royerrobin.com !